Pour la FDGPP 70  :

" Communiqué : L'Union Interrégionale des Gardes Particuliers et Piégeurs demande, à tous les gardes particuliers de la métropole et principalement sur les départements où les espèces chevaux et poneys se font attaqués avec des blessures corporelles et physiques, de participer activement aux surveillances de parcs et pâtures.

Dans vos tournées pensez à ce qui peut vous paraitre anormal aussi bien avec des présences, des clôtures dégradées (fils et grillages coupés, portes ouvertes, animaux blessés à l'intérieur et autres faits. Prenez avec vous les numéros utiles qui serviront aux appels direct soit du propriétaire connu, de la gendarmerie et police, du maire et adjoint, de l'OFB du secteur ou autres personnes habilitées connues.

Montrons par ces actions que d'autres anomalies que la faune  puissent êtres aussi dans le souci de faire respecter aussi bien les animaux que les propriétés. Agissons, même si ce n'est pas de votre ressort d'agréments et d'assermentations, soyons respectueux de nous même envers la population anonyme.

Le président PERREZ L. et son conseil d'administration. Coordonnées UIGPP: 06.74.21.45.46 / louperrez.fdgpp90@orange.fr"

logo 70.jpg

Siège Social de l'Association

BLANDIN Gérard

9 rue de soirey

70230 FILAIN

gerard.blandin1@sfr.fr

gestion site internet

Olivier DANTI

olivier.danti@wanadoo.fr

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey